Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UFOcenter

BUREAU INVESTIGATION EXOTERRESTRE. LES NEWS SUR LES OVNIS ET LE PARANORMAL

UFOcenter

OVNI sur une centrale nucléaire en Angleterre

Le samedi 15 août 2015, une jeune femme habitant à Southwick, ville du comté du Sussex de l’Ouest (sur la côte du Royaume-Uni), a filmé un objet volant non identifié se déplaçant à vive allure à proximité de la centrale nucléaire de Shoreham.

Ce jour-là, Elaine Costello filmait un avion militaire Vulcan qui survolait alors la région. Seulement, sans qu’elle en soit véritablement consciente, un petit objet noirâtre a fait au même moment son apparition. On peut voir cet OVNI se mouvoir de la gauche vers le centre de l’image avant de passer derrière les nuages et de disparaître.

Cette femme a certifié à la presse qu’elle n’avait pas été la seule à observer cet objet dont l’origine demeure une énigme.

Malcolm Robinson, un expert anglais en phénomènes paranormaux, s’est dit « très excité » par cette vidéo et, pour lui, il s’agit très certainement d’une soucoupe volante !

Interrogé par le journal britannique Worthing Herald, il a expliqué :

« C’est rare que je m’excite en regardant une photographie, mais celle-là est assez intéressante. L’objet ressemble à une forme de soucoupe volante que nous avons déjà observée. Le fait que plusieurs personnes ont vu l’objet confirme qu’il y avait bel et bien quelque chose dans le ciel à ce moment-là ».

Il poursuit :

« Environ 95 % des phénomènes paranormaux que l’on observe s’avèrent être des phénomènes naturels finalement. Seulement 4 % sont réellement des phénomènes étranges et rares. Et dans 1 % des cas, ce sont des phénomènes inexplicables. Quelque chose qui ne vient pas de ce monde. Les preuves que mes collègues et moi avons récoltées au fil du temps pourraient vous glacer le sang. »

Source

http://www.journaldemontreal.com/2015/08/18/une-video-etrange-dun-ovni-excite-les-experts

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article