Des chercheurs qui étudient les quatrains de l’apothicaire français Michel de Notre-Dame, mieux connu sous le nom de Nostradamus, affirment en avoir déchiffré qui annoncent la terreur menée par l'État islamique, ainsi que sa future domination sur l'Europe, qui pourrait nous conduire à la Troisième Guerre mondiale ...

Les nombreux adeptes de l’œuvre de Nostradamus, écrite au XVIe siècle, croient que ce véritable voyant a prédit l'ascension de Napoléon et d’Hitler, mais qu’il a également annoncé l'émergence de l'organisation terroriste Etat islamique.

En effet, dans ses écrits, il y fait clairement allusion en annonçant que « le troisième et dernier antéchrist sera plus horrible que les deux premiers ».

En étudiant les quatrains de Nostradamus, des passionnés ont remarqué qu’il avait annoncé les actes de barbarie perpétrés par l’Etat Islamique au Moyen-Orient, l’intention de l’EI de conquérir l’Europe afin d’y étendre son califat, et de mettre à feu et à sang les Etats-Unis. Or, pour beaucoup, cette série de catastrophes mènerait directement et indubitablement à la Troisième Guerre Mondiale !

Dans l’un de ses quatrains, le prophète parle, selon certains, de l’Etat Islamique et de son objectif principal d’arriver au pouvoir en Irak :

« Il entrera vilain meschant, infame
Tyrannisant la Mesopotamie
Tous amis fait d'adulterine dame,
Terre horrible noir de phisionomie. »

En lisant convenablement les quatrains de Nostradamus, on remarque que beaucoup de ses prédictions sont d’une incroyable justesse. Aura-t-il raison une fois de plus ?

Source

http://cronicasmundosocultos.blogspot.fr/2015/08/descifran-poema-de-nostradamus-que.html

Il avait aussi et soi-disant, prédit l'assassinat du pape il y a quelques années, cela n'a pas été. Il n'y a pas pire ignorant que celui qui veut croire.

Retour à l'accueil