Se pourrait-il que votre double soit en train de lire cet article au même moment dans un univers parallèle ? Des chercheurs australiens et américains affirment que les mondes parallèles existent, . En effet, ils n’existent pas seulement dans la science-fiction. Selon une étude menée par ces chercheurs publiée le 23 octobre 2014 dans Physical Review X, d’autres mondes parallèles au nôtre existent. Cette théorie permettrait d’expliquer bon nombre de phénomènes mystérieux.

La science avance, et peut-être qu’un jour nous pourrons entrer en contact avec nos autres « moi », évoluant dans une ou plusieurs autres dimensions.

L’Existence des Mondes Parallèles

Grâce aux progrès de la recherche avec l’accélérateur de particules du CERN(Conseil européen pour la recherche nucléaire) ,les scientifiques parlent de plus en plus de cette nouvelle physique qui se profile à l’horizon et qui leur permettrait d’appréhender plus d’aspects inconnus de l’univers. Cette approche inédite comprend le développement d’une meilleure compréhension de l’énergie sombre, une force mystérieuse que certains esprits avant-gardistes considèrent être l’indication de la présence invisible d’un univers voisin.

Les cosmologistes ont vu des phénomènes étranges comme la galaxie Andromède, située à 2,2 millions d’années-lumière, allant à la vitesse de 322.000 km/h vers la Voie lactée. Cela n’aurait de sens que si, en toute logique, la perte de gravité d’un monde invisible attirait les deux galaxies l’une vers l’autre.

Lire la suite - http://www.pluxactu.com/documentaire-l-existence-des-mondes-paralleles-nouvelles-decouvertes-2015.html

Retour à l'accueil