PHOTO OVNI DEPUIS LE USS trepang SSN 674PHOTO OVNI DEPUIS LE USS trepang SSN 674
PHOTO OVNI DEPUIS LE USS trepang SSN 674PHOTO OVNI DEPUIS LE USS trepang SSN 674PHOTO OVNI DEPUIS LE USS trepang SSN 674
PHOTO OVNI DEPUIS LE USS trepang SSN 674PHOTO OVNI DEPUIS LE USS trepang SSN 674

Récemment un ensemble de photographies a été publié sur internet, d’après les auteurs de cette publication ces images auraient été prises à bord de l’USS Trepang SSN 674, un sous-marin, durant une mission dans le cercle Arctique . Ces clichés nous montreraient plusieurs ovni …

D’après les informations qui ont été donné le submersible était en déplacement entre l’Islande et la Norvège en mars 1971, le commandant à bord était Dean Reynolds. D’après les archives de la Navy ce commandant dirigeait le ce bâtiment d’aout 1970 jusqu’en décembre 1973 ce qui confirme bien la période indiquée. D’après la date le sous-marin était bien en mission dans cette zone du globe durant cette année-là.

On peut voir plusieurs photos d’un engin triangulaire qui semble survoler l’océan, l’engin est assez massif et fait beaucoup penser à la vague d’ovni dans années quatre-vingt-dix qui s’était déroulé en Europe.

Un autre objet non identifié a une forme de cigare et semble très près lui aussi de la mer.

Sur d’autre photo on voit un appareil qui semble avoir été endommagé, on voit des flammes sur un antre cliché on voit de la fumé et l’ovni semble plonger dans l’eau. Pour certains il pourrait s’agir d’une mission de la Navy pour se débarrasser d’engin extraterrestre…

 

Si certains ovni font penser à des ballons dirigeable, d’autres ont des formes de triangle. Si pour certains nous pourrions avoir affaire à des engins venues d’un autre monde, d’autres pensent qu’il pourrait s’agir d’appareils expérimentaux. Les photos semblent anciennes mais il est très facile aujourd’hui de retoucher les clichés et leurs données une apparence vieilli. Même si certains éléments sont historiques comme le sous-marin ou son commandant, ces informations peuvent facilement être trouvé sur le net. Rien ne prouve vraiment que ces ovni viennent bien d’ailleurs.

http://www.ufologie-paranormal.org/t16264-photos-d-un-ovni-prises-a-bord-de-l-uss-trepang-ssn-674

Retour à l'accueil