Le dimanche 28 juin 2015, un homme résidant dans la ville de Carpentras (dans le Sud de la France) a été le témoin d'un phénomène aérien non identifié. De quoi s'agit-il ? Le témoin cherche encore une explication ...

Ce soir-là, Jean-Marc, qui habite près du collège de Mazan, était sur la terrasse de son domicile quand ce véritable OVNI a fait son apparition. Il raconte :

« J’ai vu quelque chose dans le ciel, d’autres personnes l’auraient-elles vu comme moi ? »

Pour cet homme qui a décidé de conserver son anonymat, l’engin qu’il a vu ne ressemblait à rien de connu comme à un avion, ou encore un ballon-sonde :

« Je ne dis pas à quelle heure, car si des gens prétendent l’avoir repéré, ils devront préciser le moment et nous vérifierons ainsi si ça correspond. »

Il précise :

« Quelque chose qui ressemble à un diamant, tout gris, aussi volumineux qu’une voiture, avec un point rouge. »

« L’engin tournait sur lui-même, il devait être à 300 ou 400 mètres d’altitude et descendait à l’oblique. Je l’ai vu quatre ou cinq secondes, il était en train de chuter au-dessus des Garrigues, ou peut-être de Malemort, à trois ou quatre kilomètres de moi. »

Le témoin a pris soin de prévenir les gendarmes d’Avignon, dans l’espoir de savoir si d’autres personnes avaient la même chose que lui …

Photo : Mairie de Carpentras (Webcarpentras / Wikimédia)

Source

http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/3474924/ovni-j%E2%80%99ai-vu-quelque-chose-dans-le-ciel.html

Retour à l'accueil