Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UFOcenter

BUREAU INVESTIGATION EXOTERRESTRE. LES NEWS SUR LES OVNIS ET LE PARANORMAL

UFOcenter

LA NASA DECOUVRE UNE NOUVELLE TERRE

LA NASA DECOUVRE UNE NOUVELLE TERRE

Kepler 452b, c’est son petit nom, est une planète située dans la zone habitable d’une étoile qui ressemble à notre soleil. La NASA pèse bien ses mots en affirmant que Kepler 452b est une Terre 2.0, puisqu’elle pourrait adopter toutes les caractéristiques propres à notre planète.

L'homme a-t-il découvert une nouvelle planète habitable ? Il semble s'en rapprocher, à en croire l'annonce de la Nasa jeudi. Cette dernière affirme avoir découvert "la première exoplanète la plus proche de la taille de la planète Terre". Nommée Kepler-452b, cette exoplanète se situe dans le système Kepler 452 et est environ 60 % plus grande que la Terre. Située à 1 400 années-lumière de notre planète, Kepler-452b se situe dans une "zone habitable" autour d'une étoile semblable au Soleil.

Earth’s bigger, older cousin! @NASAKepler discovers new distant planet that's near-Earth-size: http://t.co/kEdzbbFEqEpic.twitter.com/hoog1ZsdNs

— NASA (@NASA) 23 Juillet 2015

"L'explorateur d'exoplanètes Kepler a découvert une planète et une étoile qui ressemblent étroitement à la Terre et à notre Soleil, a déclaré John Grunsfeld, administrateur associé de la Direction des missions scientifiques au siège social de la NASA à Washington. Ce résultat excitant nous rapproche de plus en plus de la découverte d'une Terre 2.0".

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article