SPECTRE DANS UN PARC

Publié le par internaaze

SPECTRE DANS UN PARC

La famille était partie ce jour-là pour visiter le parc de Roundhay, dans celui-ci on peut voir une porte de style Victorien qui a été construit au dix-neuvième siècle, l’endroit idéale pour prendre quelques clichés. Mais c’est en regardant plus tard les photos qu’ils ont pu voir l’étrange silhouette sombre se tenir dans l’entrée. Quand le cliché a été pris ils étaient certain qu’il n’y avait personne là, ils voulaient seulement avoir leur neveu et leur nièce sur la photo. La mère de famille a été plutôt effrayer de voir cette forme grise et vaporeuse qui leur a tout de suite fait penser à un fantôme …

Le haut du corps donne l’impression d’être flou un peu comme enfumé. S’il s’agit d’un fantôme on peut penser que nous avons affaire à celui d’une femme d’après son allure.

L’image est d’assez bonne qualité mais il est difficile de déterminer si la silhouette est celle d’une personne ou d’une créature surnaturelle. Quelqu’un caché derrière le château aurait pu arriver dans le champ de l’appareil et repartir après.

http://dark-ride.org/?p=6748

Publié dans FAKE

Commenter cet article