OVNI TRIANGLE SUR LE MAINE

Publié le par internaaze

OVNI TRIANGLE SUR LE MAINE

Le 13 juin 2015, peu après 21 heures, un homme, qui roulait sur la route 15 entre les villes de Bewer et de Orrington (dans l’Etat du Maine), a observé un OVNI de forme triangulaire. Cet objet volait à une altitude relativement basse …

Au moment des faits, le témoin venait tout juste de quitter la station essence de Corner Gas quand il a remarqué cet étrange objet.

Il raconte :

« J’ai vu un objet de couleur turquoise lumineux légèrement au-dessus des arbres vers le Nord-Est. Il est allé un peu au-dessus de la cime des arbres, puis a plongé en-dessous en effectuant un mouvement latéral d’avant en arrière. Il était de forme ‘triangulaire’, mais il possédait une forme ronde avec des cercles plus petits sur sa partie inférieure. Il a alors allumé une couleur turquoise avec des traits noirâtres à sa surface. »

« A un moment, il s’est penché légèrement en avant et j’ai pu voir le fond de l’objet. Enfin, il est allé juste en-dessous des arbres une dernière fois et je ne l’ai plus vu. Cette observation a duré moins d'une minute, probablement moins de 30 secondes. Je suis descendu de mon camion et j’ai essayé de le voir de la route, mais je ne pouvais pas. Je me suis alors garé et j’ai récupéré mes jumelles à fort grossissement et j’ai couru vers la route 15. »

Malgré ses incommensurables efforts, l’objet avait définitivement disparu.

Devant le manque évident d’explication, le témoin pense que l’hypothèse d’un drone est actuellement la plus plausible :

« Je pensais que je pourrais trouver des gens à l’extérieur qui pilotaient un drone, mais il n’y avait personne. »

Alors, Drone ou OVNI ?

Photo : Illustration du témoin (MUFON)

Source

http://www.openminds.tv/low-flying-ufo-spotted-in-small-maine-town/34022,

 

Publié dans UFOLOGIE

Commenter cet article