Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UFOcenter

BUREAU INVESTIGATION EXOTERRESTRE. LES NEWS SUR LES OVNIS ET LE PARANORMAL

UFOcenter

JOHN LENNON A VU UN OVNI

JOHN LENNON A VU UN OVNI

Une nuit, à New York, l’ancien Beatles John Lennon a vu un OVNI. De cette expérience qu’il l’a particulièrement marquée, il a dessiné un croquis et en a même écrit une chanson.

Russ Kellett, est connu pour ses enquêtes sur les OVNI en 1974 concernant l’affaire de Berwyn Mountains dans le Nord du Pays de Galles. En effet, c’est dans cette région qu’un engin extraterrestre se serait écrasé sous les yeux ébahis de dizaines de badauds.

Il y a quelques mois, le chercheur a acheté une esquisse, soi-disant réalisée par Lennon. Par ailleurs, il dit que le mondialement célèbre chanteur britannique aurait réalisé plusieurs autres dessins concernant des observations d’OVNI.

Le 23 août 1974, l’artiste se trouvait sur le balcon de son appartement new-yorkais en compagnie de sa petite amie du moment, nommée May Pang. C’est à ce moment-là que le couple a observé une soucoupe volante planant silencieusement au-dessus de leurs têtes.

En plus de ce croquis, John Lennon a clairement évoqué cette rencontre dans la chanson « Nobody Told Me », où il dit « Il y a un OVNI au-dessus de New York et je ne suis pas trop surpris. » (« There’s a UFO over New York and I ain’t too surprised. »).

M. Kellett, un collectionneur passionné d’OVNI et un fan des Beatles, a dit avoir eu la chance d’acquérir cette esquisse.

Il raconte :

« Un de mes amis m'a dit que le dessin était détenu par un collectionneur privé et je pensais que c’était un double rêve pour moi. »

« Je suis un grand collectionneur de toutes choses concernant les OVNI et je possède une énorme archive sur les Beatles. »

« Je possède une veste en cuir portée par John Lennon de 1969 jusqu'à 1974. C’est fantastique. »

L’ufologue décrit le dessin :

« Celui-ci le montre sur le balcon pointant dans le ciel un objet qu’il dit être un OVNI. »

Toutefois, M. Kellett est resté discret sur combien il a payé pour l'esquisse et a déclaré qu'il l’a rangé en sécurité dans un coffre de banque.

M. Kellett a fait des recherches sur le mystère de Berwyn pendant des années.

Le 23 Janvier 1974, les populations locales ont déclaré avoir entendu un énorme bang, estimant qu’il s’agissait d’un tremblement de terre avant de voir une lumière brillante dans le ciel au-dessus des montagnes. Alors que les témoins quittaient leurs maisons, craignant une autre secousse, ils ont vu un éclat de lumière sur la montagne. Une infirmière a cru voir un avion s’écraser. Pour M. Kellet, il s’agissait, en réalité, d’un vaisseau d’origine extraterrestre. Pour le gouvernement, ce serait la combinaison d’un tremblement de terre et d’une pluie de météorites qui auraient provoqué ce phénomène …

Source

http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/john-lennon-ufo-sighting-recorded-5927338

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article