Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UFOcenter

BUREAU INVESTIGATION EXOTERRESTRE. LES NEWS SUR LES OVNIS ET LE PARANORMAL

UFOcenter

OVNIS EN PHOTOGRAPHIES EN ESPAGNE

OVNIS EN PHOTOGRAPHIES EN ESPAGNE

En Espagne, un photographe pense avoir photographié une véritable « flotte » d’OVNI qui se déplaçait dans le ciel. Ces images extraordinaires demeurent toujours un mystère qu’il sera bien difficile de résoudre …

Le 27 octobre 2014, aux environs de 17 heures, Karl Jennings, un irlandais, se trouvait dans le centre de Madrid. De là, il prit plusieurs photos du ciel qui était particulièrement clair. C’est à ce moment-là que sont apparus approximativement 14 petits OVNI. Il a pu les voir pendant près de 90 secondes avant qu’ils ne disparaissaient derrière plusieurs immeubles.

L’ensemble de ces objets était constitué d’une puissante lumière centrale ainsi deux appendices noirs latéraux. Le témoin précise que le dessous de ces engins était illuminé. Ils volaient, accéléraient, et se retournaient sur eux-mêmes.

Il témoigne :

« Ils n’avaient pas d'ailes, pas hélices, pas d’ailettes. Ils n’émettaient pas de son audible, pas de fumée, ni de traînées. »

« Selon mes estimations, ils volaient à une altitude de 8 km, et ils mesuraient 3, 4 ou 5 mètres de longueur chacun. »

Karl a également consulté d'autres photographies ainsi que des experts. Les conclusions sont les suivantes : il ne pouvait pas s’agir d’oiseaux, ni d’avions et encore moins d’hélicoptères.

Pour le moment donc, aucune explication n’a encore été trouvée … Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source - http://www.mirror.co.uk/news/technology-science/science/ufo-sighting-fleet-strange-crafts-5691796

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article