OVNI SUR LA DORDOGNE: APPEL À TEMOIN

Publié le par internaaze

OVNI SUR LA DORDOGNE: APPEL À TEMOIN

I

l était 1 h 32, dans la nuit du 2 au 3 mai, lorsque Guy, un habitant de Saint-Germain-et-Mons, en Dordogne, est sorti prendre l'air dans son jardin. Il a alors été intrigué par des formes lumineuses qui volaient très bas dans le ciel. " Je ne sais pas si c'était des disques ou des boules, mais elles avançaient dans ma direction avant de bifurquer plein est les unes après les autres ", raconte Guy qui dit avoir été " frappé" par "le mouvement fluide et régulier" des points lumineux.

"Je ne sais pas si c’était des disques ou des boules, mais elles avançaient dans ma direction avant de bifurquer les unes après les autres", raconte Guy au journal. Il ajoute "avoir été frappé par le mouvement fluide et régulier des points lumineux".

Le phénomène a duré, en tout et pour tout, cinq minutes. Le couple a donc eu le temps de prendre une photographie du ciel avec une tablette.

Guy et Céline se sont rendus à la gendarmerie de Bergerac, le lendemain, pour y faire une déclaration. Le Geipan, le groupe d’études et d’informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés a été saisi.

Le couple lance un appel à témoin afin de retrouver d’éventuelles personnes qui auraient assisté au phénomène.

http://www.planet.fr/societe-dordogne-un-couple-a-vu-un-ovni.865250.29336.html

Publié dans TEMOIGNAGE

Commenter cet article

antoine tonio (nom facebook) 30/11/2015 19:22

Il été 22h30, le 17/07/2015, je circulais sur la route entre Médis et Royan avec 2 membres de ma famille. Lors que nous avons observé une forte lumière orange qui effectué des allé-retour au dessus de l'aérodrome de Royan. Cette lumière se déplacé à faible allure, de manière rectiligne puis brusquement changé de trajectoire pour rebrousser chemin ou effectué des virages improbables du type à angle droit, elle semblait quadriller l'aérodrome. Au bout de quelques minutes d'observation, la lumière s'est mise à s'éloigner doucement de l'aérodrome puis s'est mise à accélérer jusqu'à atteindre une vitesse très élevée et a disparue rapidement en prenant la direction de Bordeaux. Cette chose émettait une forte lumière, et semblait émettre des rayons orange comme des rayons de soleil. Elle évolué à faible altitude, par moment elle se trouvait à moins d'un kilomètre de nous ( par moment elle s'approché de nous puis s'éloigné)

internaaze 17/07/2015 23:40

Merci, pourriez vous nous faire un témoignage complet via le formulaire de contact ? Bien à vous

tonio 17/07/2015 23:34

on est 3 témoins

tonio 17/07/2015 23:34

j ai vue pareil ds le 17, boule orange avec déplacement bizzarre qui a disparue très vite au dessus aérodrome de royan