OVNI SUR LA DORDOGNE: APPEL À TEMOIN

I

l était 1 h 32, dans la nuit du 2 au 3 mai, lorsque Guy, un habitant de Saint-Germain-et-Mons, en Dordogne, est sorti prendre l'air dans son jardin. Il a alors été intrigué par des formes lumineuses qui volaient très bas dans le ciel. " Je ne sais pas si c'était des disques ou des boules, mais elles avançaient dans ma direction avant de bifurquer plein est les unes après les autres ", raconte Guy qui dit avoir été " frappé" par "le mouvement fluide et régulier" des points lumineux.

"Je ne sais pas si c’était des disques ou des boules, mais elles avançaient dans ma direction avant de bifurquer les unes après les autres", raconte Guy au journal. Il ajoute "avoir été frappé par le mouvement fluide et régulier des points lumineux".

Le phénomène a duré, en tout et pour tout, cinq minutes. Le couple a donc eu le temps de prendre une photographie du ciel avec une tablette.

Guy et Céline se sont rendus à la gendarmerie de Bergerac, le lendemain, pour y faire une déclaration. Le Geipan, le groupe d’études et d’informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés a été saisi.

Le couple lance un appel à témoin afin de retrouver d’éventuelles personnes qui auraient assisté au phénomène.

http://www.planet.fr/societe-dordogne-un-couple-a-vu-un-ovni.865250.29336.html

Retour à l'accueil