IL PROUVE EN VIDEO QUE SA MAISON EST HANTÉ

Publié le par internaaze

Au mois de mai 2013, un jeune homme, qui avait placé une caméra de surveillance à l’intérieur de sa maison, a eu la surprise de découvrir qu’il avait possiblement filmé la présence d’un fantôme …

Un jour, un homme, connu sous le pseudonyme « Kaelinspeaks », ainsi que sa mère découvrirent qu’une poubelle s’était renversée toute seule. Le fils, voulant absolument savoir ce qui s’était passé, décida d’installer une caméra dans l’une des pièces du domicile familiale.

Le 29 mai, peu après 9 heures du matin alors que tout le monde dormait, une entité invisible lança un morceau d’emballage en direction du chien.

Visiblement l’animal avait conscience de la présence de fantôme. Par ailleurs, cela fait longtemps que l’on sait que les chiens et chats ont un sixième sens leur permettant de voir sinon de ressentir ce qui est habituellement invisible à l’œil humain …

Depuis plusieurs années, les habitants de cette maison ont été témoins d’évènements inexplicables. Par exemple, ils entendent parfois des voix qui paraissent venir d’outre-tombe …

Source - http://activite-paranormale.blogspot.fr/2015/05/il-filme-une-preuve-que-sa-maison-est.html

Publié dans PARANORMAL

Commenter cet article