La marine russe a déclassifié plusieurs dossiers qui décrivent que des rencontres inexpliquées sous les eaux avec des objets non identifiés qui surpassaient technologiquement tout ce que l’humanité a pu construire …

Ces documents datent de l’époque soviétique. Ils ont été collectés par une unité spéciale de la marine. Chacun d'entre eux décrit des « OVNI » qu’auraient rencontrés des sous-marins et des navires militaires. Ce groupe de travail était dirigé par le commandant adjoint de la Marine, l’amiral Nikolay Smirnov. Vladimir Azhazha, ancien officier de marine et célèbre ufologue russe, affirme que ces matériaux sont d’une grande valeur.

« Cinquante pour cent des rencontres d’OVNI ont un lien avec les océans. Quinze de plus ont un rapport avec les lacs. Donc les OVNI ont tendance à préférer les milieux aquatiques. »

Un jour, un sous-marin nucléaire, qui était sur une mission de combat dans l'océan Pacifique, a détecté six objets inconnus. Ces objets les poursuivaient si vite que les militaires ne parvinrent pas à les semer. Ils décidèrent donc de remonter à la surface. Les OVNI leur ont emboîté le pas avant de s’envoler dans les airs.

Yury Beketov, un commandant de la Marine à la retraite, rappelle que beaucoup d’évènements mystérieux ont eu lieu dans la région du Triangle des Bermudes. En effet, un grand nombre de personnes qui ont navigué sur ces eaux ont prétendu que leurs instruments de mesure étaient inexplicablement perturbés. Pour l’ancien officier, il est probablement que ces interférences aient été provoquées par des OVNI.

Mikhaïl Beketov précise :

« A plusieurs reprises, les instruments ont détecté des objets matériels se déplaçant à une vitesse incroyable. Les calculs ont montré des vitesses d'environ 230 noeuds, de 400 kph. Ces vitesses si rapides sont même impossibles à la surface. Mais la résistance de l'eau est beaucoup plus élevée. C’était comme si ces objets défiaient les lois de la physique. Il n'y a qu'une seule explication : les créatures qui les ont construits nous surpassent de loin dans leur développement. »

Igor Barklay, capitaine et vétéran de la marine de premier rang, commente :

« Les Ovnis apparaissent souvent dans les océans où les flottes de l’OTAN se concentrent. Près de Bahamas, des Bermudes, de Porto Rico. Ils sont le plus souvent vus dans les parties les plus profondes de l'océan Atlantique, dans la partie sud du Triangle des Bermudes, et aussi dans la mer des Caraïbes. »

Les OVNI sont également souvent observés dans le lac Baïkal en Russie. Ainsi des pêcheurs disent voir de puissantes lumières provenant des profondeurs et des objets volants près de la surface.

En 1982, un groupe de plongeurs militaires était en exercice dans le lac Baïkal quand ils ont repéré un groupe de créatures humanoïdes habillées en costumes argentés. La rencontre est arrivée à une profondeur de 50 mètres. Les plongeurs tentèrent vainement d'attraper les étrangers. Hélas, trois des sept hommes périrent, tandis que les quatre autres furent grièvement blessés.

Source - http://beforeitsnews.com/paranormal/2015/05/russian-navy-ufo-records-say-aliens-love-the-ocean-2489258.html

Retour à l'accueil